Cela faisait longtemps que l’on attendait que cette bâtisse de style anglo-normand érigée en 1905 , ancienne laiterie où l’on venait boire du lait frais au son des concerts dans le cadre majestueux du Pré Catelan, reprenne vie. C’est enfin chose faite et la réussite est au rendez-vous.
Frédéric Anton vient de frapper fort avec l’ouverture, juste en face de sa Table 3 Etoiles, de cette auberge d au charme fou. Quand l’élégance vit en symbiose avec la campagne, cela a désormais un nom : La Ferme du Pré. Un écrin de verdure chaleureux et convivial.
Le Chef auréolé de toutes les récompenses y sert une cuisine bourgeoise de haute volée célébrant les grands classiques français : terrine de campagne, œufs mimosa, boudin noir, goujonnettes de sole, bœuf bourguignon, blanquette de veau, rognons, ris de veau. Une cuisine familiale, généreuse comme l’est ce Chef multi-étoilé qui cumule les lieux de Paris les plus prestigieux, le 2ème étage de la Tour Eiffel, le Don Juan II sur la Seine, le Bois de Boulogne. L’excellence à la française. Colette et Gaston Lenôtre, de leur paradis gastronomique doivent être heureux d’avoir laissé un tel héritage à ce Chef qui réussit tout ce qu’il touche, on attend avec impatience les beaux jours pour déjeuner ou dîner sur la terrasse bucolique de cette Adresse au succès fulgurant.
Le Pré Catelan – Bois de Boulogne Tél : 01 44 14 01 40